Lorsqu’un individu envisage rapidement la réalisation d’un projet de regroupement de crédits, qu’il soit soumis à des conditions ou non, il peut déposer une demande auprès d’un intermédiaire en opérations bancaires.
Cette demande de rachat de crédits doit être étayée par des documents et des informations fournies par l’emprunteur. Pour savoir si un rachat de crédit sans justificatifs est envisageable, vous pouvez entrer en contact avec Credifut. En ligne et rapide, vous avez la possibilité de soumettre votre demande ci-dessous.
Credifut, courtier spécialisé dans les opérations de rachat de crédits à la consommation et de prêts immobiliers depuis 2011, facilite le dépôt de demande en agissant comme intermédiaire entre l’emprunteur et l’établissement prêteur.
Cette approche accélère le processus d’acceptation du dossier, car l’intermédiaire en opérations bancaires transmet un dossier complet et prêt à être étudié par le prêteur.
L’analyse de la situation par l’intermédiaire permet d’informer le candidat au rachat des solutions envisageables. Si des solutions sont identifiées, le dossier peut être constitué. L’emprunteur peut également inclure une demande de trésorerie dans son projet de rachat.
Il n’y a pas de restrictions de profil pour déposer une demande de regroupement de crédits, que l’emprunteur soit marié, célibataire, en situation précaire, intérimaire, retraité, etc. De plus, la demande peut être formulée avec ou sans co-emprunteur.
La constitution du dossier requiert de l’emprunteur qu’il fournisse des informations justifiant sa situation aux partenaires bancaires.
En soumettant une demande ci-dessous, vous recevrez une première étude de faisabilité pour votre rachat de crédits et pourrez être contacté par un conseiller dédié qui expliquera les documents nécessaires pour l’opération de rachat de crédits.
Si plus de 60% des crédits regroupés sont des crédits immobiliers, on parle alors de rachat de crédit immobilier. Vous pouvez obtenir plus de détails à ce sujet.
En ce qui concerne les crédits à la consommation tels que le prêt personnel, le crédit renouvelable, ou le crédit affecté, vous avez la possibilité de demander un regroupement de ces crédits sans avoir à justifier l’utilisation d’une trésorerie supplémentaire. Néanmoins, vous devrez fournir des éléments financiers pour permettre à l’établissement de crédit de comprendre la situation de vos crédits en cours.