Prêt rapide sans refus
Nous proposons un prêt rapide et sans refus, allant de 2 000 à 5 000 euros, remboursable en 36 mois.
Prêt sans refus
Les institutions financières s’appuient souvent sur la solvabilité pour approuver ou refuser des prêts. Ceci est basé sur votre historique de crédit et estime la probabilité de ne pas être en mesure de rembourser le prêt. Par conséquent, une mauvaise qualité de crédit peut affecter vos chances d’obtenir un prêt. Heureusement, vous pouvez faire appel à des prêteurs privés et obtenir des prêts sans être rejeté.
Qu’est-ce qu’un prêt sans refus ?
Un prêt sans refus est un prêt sans enquête de crédit. Cela signifie qu’aucune vérification de crédit n’est effectuée avant l’approbation du prêt. Les prêts ne seront pas refusés parce que les bureaux de crédit sont mauvais. Dans l’octroi du crédit, il se fonde sur des critères autres que la solvabilité.
Les prêts qui ne s’annulent pas sont également des prêts le jour même. Une fois votre demande complétée, l’argent sera envoyé directement sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 24 heures.

Comment obtenir un prêt rapide sans refus ?
Pour demander ce type de prêt rapide sans refus, il vous suffit de prendre quelques minutes pour remplir un formulaire. Vous devrez également fournir certains documents :
– 2 pièces d’identité avec photos ;
– Une preuve de votre numéro d’assurance sociale ;
– Une preuve d’adresse ;
– Vos 2 derniers bulletins de salaire ;
– Les 90 derniers jours de votre relevé bancaire.
Une fois que vous aurez rempli votre demande, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Comment s’effectue le remboursement d’un prêt sans refus?
Les remboursements comprennent 15 % d’intérêts et un minimum mensuel de 300 euros par mois. Vous pouvez choisir de ne payer que le montant minimum lors de votre premier versement. Vous pouvez également rembourser une partie du capital et le réduire. Une autre option consiste à rembourser intégralement le capital et les intérêts.
En combien de temps obtenir un prêt rapide sans refus ?
Le délai pour obtenir un prêt rapide sans refus en ligne est généralement de 3 ou 7 jours. Cependant, vous pouvez effectuer le paiement immédiatement en choisissant l’option “instantanée”.
Quel est le délai de rétractation d’un prêt sans refus?
En appliquant le règlement , les clients bénéficient d’un délai de rétractation de deux semaines, même si le contrat est traité immédiatement.
Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un prêt rapide sans refus ?
La qualité de vos dossiers financiers est fondamentale pour obtenir un prêt rapide sans refus en France, car la décision d’une institution financière de vous financer ou non dépendra de votre capacité de remboursement et de la fiabilité de vos mensualités. Par conséquent, il est important de créer un dossier solide répondant aux critères suivants :
- Établissez un poste permanent, qu’il soit lié à votre fonction (les employés du secteur public ont un profil privilégié grâce à la sécurité d’emploi) ou à l’ancienneté.
- Avez-vous un salaire régulier :Si vous n’êtes pas salarié, montrez à vos créanciers que vous disposez de certaines autres ressources.
- Bon comportement financier (pas de grosses dépenses, découverts, etc.). Pour le prouver, les relevés bancaires des trois derniers mois sont analysés.
- N’augmentez pas votre dette. Si vous avez déjà d’autres prêts en cours, cela réduit votre capacité à rembourser un autre prêt.
- Grande capacité d’économie.
- Être majeur (ou dans certains cas être âgé de plus de 21 ans)
- Ne pas être fiché au Fichier national des incidents de remboursements des Crédits aux Particuliers (FICP)
- Disposer d’un compte bancaire dans une banque française (et dans certains cas d’un numéro de téléphone portable)
Est-ce possible de rembourser un prêt rapide sans refus par anticipation ?
Certains organismes acceptent les remboursements anticipés (accessibles via votre Espace Client). Seul le paiement initial intégral est possible, pas un terme unique. Ceci n’est possible qu’avec une carte de crédit.
Le retard de remboursement
Les retards de paiement à la date d’échéance peuvent entraîner des pénalités de retard (par exemple, 8 € ou 20 € de pénalité pour les mensualités). Si le prêt n’est pas remboursé après le délai supplémentaire accordé, l’organisme se réserve le droit d’inscrire le client au FICP.
Est-ce possible de racheter un micro prêt sans refus ?
Le rachat de crédit consiste à demander à une nouvelle banque de racheter un ou plusieurs prêts en cours auprès d’autres banques afin d’obtenir de meilleurs taux d’intérêt ou conditions. Vous pouvez également combiner plusieurs prêts en un seul prêt.
Les microcrédits ne sont pas considérés comme des prêts traditionnels et ne sont pas éligibles au regroupement ou au rachat de crédit.
Est-ce possible d’emprunter un mini prêt rapide sans refus avec un co-emprunteur ?
Si vous ne pouvez absolument pas obtenir de prêt normalement, vous pouvez choisir un prêt avec co-emprunteur. Dans cette situation, le codemandeur a une bien meilleure solvabilité que la vôtre. Dans cette situation, la responsabilité d’un Co-emprunteur est engagée et il peut solder le prêt si vous êtes dans l’impossibilité de le faire. Demander un pret rapide sans refus avec un co-emprunteur n’est pas possible chez certaines organisme, mais avec crédit, vous pouvez demander un prêt rapide sans refus avec un co-emprunteur sans aucun souci.